Salon des Créateurs & des Atelier d’Art // Côté Créateurs

Ça fait une demie-heure que je cherche une intro marrante pour ce post.
Laissons tomber allons droit au but !
Samedi dernier j’étais au Salon des Créateurs avec Emeline et les duo Fake Défilés.
C’était la première fois que je me rendais à ce salon au Hangar 14. Voilà ce que j’y ai découvert :

Menou

Voilà une marque de chapeaux et de head bands rétro et fun. Nathalie Guillemot, la créatrice, façonne à la main des accessoires uniques à prix tout doux pour égayer nos looks. Avis aux chanceuses qui habitent à la Rochelle, elle ne va pas tarder à y ouvrir sa boutique.
En attendant, vous pouvez la contacter par mail : menouchapeau@laposte.fr ou pister les salons de créateur, elle expose souvent.

Lady Sauvage

Je ne suis pas fan de moumoute. Non. Vraiment pas. Mais je peux faire une exception pour cette jeune marque de vêtements en cuir brut. Surtout pour ses gilets et cette jupe verte trop funky de la hype. Vous kiffez aussi ? Vous pouvez retrouver la marque sur son site et sur Facebook.

A l’heure du goûter

Vous allez me dire que je vous parle toujours de la même jour mais que voulez-vous, j’adore les bijoux de ce style…Oui, encore de la pâte fimo, encore des macarons et des biscuits. Mais pas n’importe quels biscuits ! Des Oréo et des cookies tellement bien faits qu’on en mangerait. Si vous aussi vous aimez les bijoux gourmands, je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil sur l’e-boutique de la marque bordelaise. Vous pouvez également la rejoindre sur Facebook ;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire