Salon des Créateurs & des Ateliers des Arts // Côté Look

Je voulais prendre quelques looks en photo pendant le salon mais disons que c’était un peu la dèche…
Du coup, j’ai pris en photos J&M et Emeline – qui sachez-le adoooorent être prises en photo…ou pas.

M. porte : Gilet Voyelles / Combo Chemise + Short + Bijoux H&M / Chaussures New Look/ Des collants Carrefour 1,50€ la boîtes de 3

J. porte : Cuir + Bottes Zara / Robe Vintage / Ceinture Primark / Echarpe H&M / Montre Casio /  Bague Les Néréides

Emeline porte : Sweat Royal Navy /  T-shirt + Skinny H&M / chaussures TBS (« On m’a dit que c’était une marque de vieux » dixit Emeline) / Sac Cooperative acheté sur Urban Outfitters

Je porte : Un chignon Very Bad Hair Day / Echarpe Diesel / Veste Closed / Collant Le Bourget (pire collent au monde qui glissent tout le temps) / Bottes Inconnus au bataillon

Merci à J. pour la dernière photo. Retrouvez le report du salon à la sauce Fake Défilés ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Salon des Créateurs & des Ateliers des Arts // Côté Look

  1. Bonjour, je suis bloggeuse de mode recensement et ayant le même WordPress j’aimerais si vous pouvez me dire comment je peux faire pour insérer mes blog favoris sur le coter de mon blog? merci !
    Bonne continuation très jolie blog je reviendrais y faire tour c’est la 1ere fois que je le découvre 🙂
    A Bientôt !

Laisser un commentaire

