Le Plus Grand Défilé du Monde #1

Et ouiiii, samedi c’était le Plus Grand Défilé du Monde !
Je n’ai pas eu le temps de vous l’annoncer car cette édition était assez particulière pour moi.
En effet cette année, l’accent était mis sur les créateurs locaux !
Du coup, quand la directrice des Galeries Lafayette de Libourne m’en a parlé, j’ai tout de suite proposé mes créations.
Je vous avoue que sur le coup je me suis demandée si je m’étais pas un peu emportée : 3 jours pour coudre 5 tenues, c’est un sacré challenge !
Mais je ne me suis pas défilé, j’ai fait chauffer la machine à coudre tous les jours, la nuit surtout – au point qu’en me couchant, sous les coups de cinq heure du mat’, j’entendais encore le bruit de la surjeteuse résonnait xD.
En plus de ça, parmi les 4 thèmes du défilé (Oiseaux de nuit / Cocktail Time / Tea Party / Matin Urbain), je n’étais inspirée que par « Oiseaux de nuit » (Daria) et « Matin Urbain » (Emeline et Florence).
Mais j’y suis arrivée ! Et je suis fière de vous présenter ce qui fait parti de mes plus belles pièces. J’y ai mis du temps et énormément de passion. Quand je vois ces photos, j’ai du mal à me rappeler comment j’ai pu le faire en si peu de jour. Et en même temps j’ai un sourire gros comme ça !

J’attends les photos du défilé avec impatience pour vous les montrer 😉

Big up à Emeline, Lucie, Florence, Daria et Estelle : mes mannequins d’un jour qui étaient les plus bonnes du défilé ( si si )

Robe « Daria » – Thème « Oiseaux de Nuit »

Robe « Emeline » – Thème « Matin Urbain »

Robe « Estelle » – Thème « Tea Party »

Combishort « Florence » – Thème « Matin Urbain »

Robe « Lucie » – Thème « Cocktail Time »

Ces coiffures de fou sont signés Sergio Bossi

(Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs changements qui peuvent s’opérer entre un croquis tout moche et le vêtement final)

Une réflexion sur “Le Plus Grand Défilé du Monde #1

Laisser un commentaire

