Instagram gram gram et Résultats du concours Saint-Christoly

Je porte : Un débardeur H&M / Un jean Levis 501 / Des baskets Diesel

Je porte : Un t-shirt « Baleapop » by Kult / Un slim taille haute Mango / Des compensées Osmose

Ce soir là, j’ai découvert mon nouvel apéral préféré : le préfou à l’ail ❤

So so so so glamourousseee

Voilà pourquoi il faudrait toujours avoir des ballerines dans son sacs quand on veut porter des talons. Ça évite d’attraper des champignons en gambadant pieds nus au festival Relâche au Vivre de l’art.

Ma mère et moi avons enfin un atelier 🙂

Je porte : Une combinaison vintage achetée à Freep’ Show / Une ceinture Jack Bauer / Des compensées achetées au marché du Cap-ferret il y a deux ans.

Malle aux trésors, placard de tissu ❤

On a vidé nos dressings avec les copines chez Sew&Laine

Chloé avait ramené le stock de bonnes affaires !

Sabrina aussi !

Poh poh poh duuuuck faceeee – à ne pas reproduire chez soi

Cupcake caramel beurre salé ❤

Je porte : Une chemise et un short culotte H&M (acheté à Sabrina au vide-dressing) / Des fake Minnetonkas Eden Shoes / Un sac Sacré « Le Marcus » (c’est mon it-machin de la rentrée)

Cabine d’essayage de Dock Caviar

Sushis de Chiba à la Victoire ❤

Daria – une vraie bombe dont je vous parlerai prochainement. La robe « Daria » je l’ai créé pour elle à l’occasion du Plus Grand Défilé du Monde pour le thème « Oiseaux de nuit ». 

Et ça c’est ma tête le lendemain de la bringue post-Plus Grand Défilé du Monde avec une banane de ouf réalisé par Sergio Rossi.

Hé Hé ! J’ai tiré une gagnante au sort pour le concours Shopping in the city de Saint-Christoly !
Bravo à Souf qui remporte donc le sac léopard Article de Paris !
Merci à toutes d’avoir participé ! Je vous réserve un autre concours prochainement 😉
En attendant vous pouvez toujours gagner un look complet ici – la semaine dernière vous pouviez gagner mon ensemble 1.2.3/Mim/Article de Paris, cette semaine place aux Messieurs avec un total look Carnet de vol; on en parle demain 😉

Une réflexion sur “Instagram gram gram et Résultats du concours Saint-Christoly

Laisser un commentaire

