La Mouche vide son dressing avec des copines !

Salut ! Salut !

La rentrée approche et j’ai à nouveau besoin de faire le vide dans mon placard – pour mieux le remplir à nouveau ha ha ha ha.
Pour ce, le Samedi 15 septembre, je participe à un vide dressing de blogueuses ft Chloé, Sasou, Souf et les Daily Women chez Sew&Laine.

Ce serait cool qu’on s’y rencontre non ?! Il y a de quoi se faire plaisir avec des vêtements, des chaussures et des accessoires à petits prix dans la joie et la bonne humeur – en plus j’ai entendu dire qu’il y aurait du goûter ❤

Pour ma part j’ai des vêtements du 36 au 38 et des chaussures du 37 au 39 ainsi que quelques sacs. Je n’ai pas encore fini de trier mais en gros je vous dresse le tableau.

A samedi donc !
Quand ? Samedi 15 septembre, de 13h à 18h
Où ? Chez Sew & Laine – 85 Cours de l’Argonne (arrêt St Nicolas)

(© A la mode de Sasou)

Une réflexion sur “La Mouche vide son dressing avec des copines !

  1. Bonsoir,
    Bouhhhhhhhhhhh je viens de voir le vide dressing, et bien sûr nous sommes le 20.09, tant pis pour moi, il ne reste pas quelques habits, lol….
    merci

Laisser un commentaire

