Mon mois d’août en Instagram gram gram gram

Mes premiers essais avec un Holga – FAIL j’ai très peu de photos réussies T_T

Total Look H&M et le bro qui se « planke »

Truc de grosse Grosse Grosseuuuuh

C’est écrit sur la photo

Grimes – Je ne sais pas trop quoi penser de sa performance. Je suis restée sur ma faim >.>

The Knux ❤

Mais qui est-ce ??

Un bon frozen yogourt mangue ananas et speculoos – une tuerie signée « Chacun ses goûts » (rue Geoffroy Langevin dans le Marais)

Mouhahahaha la seule qui bouffe sur la photo c’est bibi

Je porte : Une marinière Jad (ouais j’adore les marinières) / Un pantacourt Zara / Des sandales à plateaux piqués à ma mère / Un tote bag shoppé à la Villette Sonique

Une réflexion sur “Mon mois d’août en Instagram gram gram gram

Laisser un commentaire

