Qu’il est bon de ne rien foutre (ou presque)

Preview d’une opé à laquelle j’ai participé pour le Centre Commerciel Saint-Christoly

Ha oui, j’étais avec Chloé et Anne-Laure pour le shooting de l’opé.

Je porte : Une robe chinée à Kiloshop / Des Nike Blazer Vtg shoppé ici

Mes essentiels pour un festival au bord de la mer : Le plus fashion des duvets / Un pull en grosse maille que j’ai piqué à me mère / Un poom-poom short Levis / Des strings de pieds Buffalo dégueulasses xD/ Un haut de maillot Etam / Un bas de maillot H&M

J’aimais déjà beaucoup le Pays-Basque, mais là j’aime encore plus depuis que j’ai découvert Guéthary. Je suis complètement amoureuse de cette petite ville, que j’ai eu un peu de mal à quitter à la fin de Baleapop.

Petite escale à Saint-Sébastien

Souvenir du festival Baleapop pris par M.

Contre-coup du live de James Holden (une tuerie)

Pas le temps de se remettre de Guéthary : j’enchaîne avec le shooting A/W de Laura des villes Laura des champs

Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (si je m’écoutais j’en mangerai tous les jours)

Si on se fie à ce que je poste sur Instagram : je consacre ma vie à la nourriture.

Mes Diesel pointure 37 vs Les Blazer de mon frère pointure 46

My Bro

Je porte : Un bandeau chiné au marché de Guéthary / Un body Motel Rocks / Un short Zara / Des petites baskets Diesel

Du coup il y a du nouveau sur mes étagères et dans mes tiroirs : Des fake Club Master New Look / 2 exemplaires du Petit Echo de la Mode / Un Kodak Starluxe II / Un carré de soie – le tout chiné au marché de Guéthary / Le fameux leggings moche que j’aime d’amour H&M

5 réflexions sur “Qu’il est bon de ne rien foutre (ou presque)

Laisser un commentaire

