Who’s Next Spring/Summer 2013

Nooon il n’est pas trop tard pour en parler.
J’ai pris des photos exprès alors, on va en parler.
Je ne vais pas m’attarder sur une analyse, je l’ai déjà fait ici.
Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que j’étais un peu septique par rapport au thème néo-médiéval. Puis en réfléchissant bien, je me laisserai bien tenter par des robes côte de maille like, des robes inspirations armures et de longues robes légères et vaporeuses à la Game of thrones – oui j’ai conscience que beaucoup de prostituées portent ces robes dans la série xD mais je vais m’arrêter aux robes de Daenerys Targaryen*.

*Révélation : j’ai aussi la maladie de Westeros.

Laisser un commentaire

