Paris-Bordeaux en Instagram

Durant mes trois mois de vie parisienne mon alimentation se composait essentiellement de pâtes, poivrons, steacks haché, thon mayonnaise, sandwichs du Franprix, bière et sushis – une alimentation de winner quoi.

Anniversaire des Demoiselles de Paris

Les Vans d’Ishoes dont je vous avais parlé ici.

Mes nouvelles basket fétiches. Des Nike Blazer Vintage.
D’ailleurs à ce propos, il faut savoir que je suis une putain de ségrégationniste en matière de basket. C’est-à-dire ? C’est-à-dire que voir des meufs portaient des baskets juste parce que la mode est au « street han » : ça me donne des envies de meurtres ! Surtout que je suis prête à parier que ces mêmes baskets finiront dans un vide-dressing cette période so in une fois passée…Fin de la tirade d’une Mouche rageuse.

J’ai découvert les créations Lou de Testa à la Galerie Simone.

Cette veste vient de la Galerie Simone d’ailleurs.

Agnès b. : Fashion Week Homme Fall/Winter 2013

De la Soul à la Défense

Encore des trouvailles Kiloshop

C’est pas une photo Instagram mais je l’aime bien donc je la poste – Et de 7 !

Première expérience de stylisme photo, du vrai.

Dans ma chambre on trouve toutes sortes de petits trucs idiots qu’on me donne, que je fabrique ou que je trouve. Sinon j’aime les cactus.

Je porte : Une robe Suncoo / Des compensées achetées au marché du Cap-ferret

Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh

Nouveau pantalon Zara. Je ne sais pas trop si c’est un leggings ou un pantalon d’ailleurs.

Futur leggings H&M

Mes nouvelles activités

Je porte : Marinière Kiloshopé / Une jupe Mum’s Self-Made (côté fille) / Des compensés Eram

 

 

 

Une réflexion sur “Paris-Bordeaux en Instagram

Laisser un commentaire

