Je ne suis pas allée faire les soldes aujourd’hui

Non. Je n’y suis pas allée.
Et quand j’y pense, j’y vais rarement le premier jour en fait >_<
Il m’arrive même de ne pas les faire du tout – Quoiiiiiiiiiiiiiiii ? O_O HORREUR MALHEUR
Faute de temps et aussi parce que bien souvent (trop souvent) j’achète n’importe quoi et quand j’ai la bonne idée de lister mes envies ben…c’est pas soldé bordel ! Piiire, il n’y a plus ma taille – ce qui me fait faire des achats de replie.
Mais comment se fesse ? Sauf coup-de-coeur-compulsif-j’achète-tout-de-suite-sans-réfléchir, ce que j’achète n’est déjà pas très cher alors pensez-vous…Soldes ou pas soldes, j’achète toujours de la même manière.

Il n’y a pas un peu de frustration derrière ce discours ? Un peu, un peu mais sans plus. Si je n’y vais pas aujourd’hui j’irais peut-être plus tard…ou pas 🙂

Cela ne m’empêche pas de faire des petits tours sur la toile pour lister au calme des éventuels achats…ou pas ! – J’essaie de m’en convaincre en tout cas >_<

Où ça ? (Attention ce n’est pas toujours soldé. Si toi aussi tu te sens riches avec ta carte gold imaginaire tape dans tes mains !)

Monki

20 EUROS – 40 EUROS

20 EUROS – 45 EUROS

18 EUROS

Mood by me

47 EUROS – 79 EUROS

ASOS

65,16 EUROS

  52,94 EUROS – 88,24 EUROS

14,93 EUROS – 29,87 EUROS

86,88 EUROS – 130,32 EUROS

VERO MODA

22,45 EUROS – 44,95 EUROS

Ishoes

69 EUROS

J’vous fais des bisous et vous rappelle que je serais ce week-end au salon Bijhorca,
au défilé Agnès.B et au Who’s Next.

10 réflexions sur “Je ne suis pas allée faire les soldes aujourd’hui

    1. Hey ! Merci !
      Roooh c’est joli et pas trop cher il n’y a pas de mal à valider son panier de temps en temps 🙂
      Je n’ai jamais été déçue par Monki pour l’instant donc je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les renvoies :/

      Bisous bisous

      A bientôt !

  1. hey!!
    j’ai lu un de tes articles qui parlait de l’e-shop Monki…
    je me demandais comment cela taillait? Pour un pantalon par exemple il faut prendre sa taille habituelle ou une taille en dessous ou…????
    Toi qui as deja commendé tu as pris quoi comme taille?

    Merci dans tout les cas!

  2. Coucou!
    Ça fait une heure que je cherche des avis sur Mr Google, à coups de « comment taille Monki » etc etc.. et j’avais cru comprendre (dans les rares articles trouvés) que ça taillait petit (genre un S chez eux correspondrait à un M de France), et pareil dans une vidéo où une blogeuse déballait ses articles Monki, elle arrêtait pas de dire que ça avait l’air super trop méga grand et elle conseillait de prendre la taille en dessous! Jusqu’à ce que je tombe sur ton article, où tu dis le contraire! Je suis perdue 😥
    What do I do?

    Merci 🙂

Laisser un commentaire

