Quelques trucs futiles en Instagram

Toujours pas le temps de faire de bonnes photos de look.
Haaa je suis incorrigible.
Vous m’en voyez désolé T_T
Mais je compte profiter de l’arrivée de ma photographe offishall – aka Emeline une amie que j’exploite – la semaine prochaine 😉
Surtout que je vais squatter le showroom d’une marque plutôt chouette pour un shooting mardi !
Vivement la semaine prochaine hein ?!

Je porte : Un bonnet H&M / Une veste en jean BlendShe / Un top en grosse maille vintage / Un chino court Aquaverde / Des boots Üterque

Nouvelle lubie #1 : le photomaton du Forum des images

Nouvelle lubie #2 : Les burgers du Floors (100 rue Myrha)

Je porte : Un chapeau vintage / Une blouse chinée à Kiloshop / Un jean Replay / Des baskets Diesel

J’ai profité du (bref) retour de l’été à la Vilette Sonique (ouais le temps est dégueu en ce moment à Paris, j’ai ressorti les collants c’est pour dire)

J’ai chopé des couronnes de fleurs au bord du Canal Saint-Martin (Il ne faut surtout pas que j’oublie de vous parler de la belle australienne, Maria, à ma gauche, elle vient de lancer une marque de col trop canon)

J’ai découvert Apes & Horses au concert de Death Cab for Cutie

7 réflexions sur “Quelques trucs futiles en Instagram

  1. Joli ton article, et tes tenues, surtout les 2èmes vêtements, avec la blouse chinée, le jean Replay et les baskets Diesel. Tu les as trouvé chez H&M? Je vais les chercher aussi, j’aimerai bien les avoir sur moi. J’espère qu’il y en a dans mes boutiques H&M ici à Toulouse. Joli burger aussi, ça me donne faim tout à coup! 🙂

    1. Merci beaucoup !
      Heu non je les ai trouvé dans un multi-marque à Bordeaux. Elles sont très vieilles je dois les avoir depuis 2-3 ans maintenant.

      Hi hi j’en pleins d’autres photos de burgers du genre. C’est un peu une obsession les burgers xD

  2. Ton Blog est vraiment super et j’adore ta façon de t’habiller pas comme les autres blogueuses mode qui n’ose même pas porter dans leur vie quotidienne les vêtements qu’ils nous proposent !
    Bonne continuation à toi ma belle 🙂

Laisser un commentaire

