Belleville

Je n’y étais jamais allée !
Comme je vais emménager pas loin, j’pense m’y balader assez souvent. On m’a dit qu’on y trouvait des graffs un peu partout, il faut prendre le temps de s’y perdre. Challenge accepted !
J’ai aussi eu l’occas’ d’aller à une chouille musicale au belvédère de Belleville avec vu sur Paris, c’était pour Cracki sound et c’était dingue !

Je porte : Une chemise en jean Freep’ Show / Un débardeur H&M / Une jupe longue Mum’s Self-Made / Des baskets Diesel / Un tote bag « Karaté Kid » Be Street

2 réflexions sur “Belleville

Laisser un commentaire

