3 days in Paris

Je vous raconte ?

Il y a deux semaines je suis allée à Paris pour des entretiens – oui j’y retourne cet été, pour plus longtemps cette fois et avec pleiiiins de belles choses à faire et à raconter 🙂
Bref.
Donc oui, j’étais à Paris. Comme à chaque fois que j’y vais, j’ai pris de la bouffe en photo à mettre sur Instagram parce que je suis une fille trop hype. Je me suis perdue dans le Marais avec ma coupine Gaby après ne pas avoir payé pour voir l’expo Marc Jacobs x Louis Vuitton aux Arts Déco et j’ai fait genre que j’étais riche avec Sarah aux Printemps.
Après ça, j’ai eu mes entretiens qui se sont plus ou moins bien passés – j’en ai décroché un trop top dont je vous parlerai plus en détail une fois partie.

PAUSE PHOTO
Falaaaafeeeel ❤ – j’ai fait la queue pendant 1h pour manger cette tuerie.

Marc Jacobs x Louis Vuitoon – seule photo que j’ai réussi à prendre, c’était interdit normalement…

Chez Claire le repas de Pâques se compose de la meilleure quiche lorraine du monde, de Muscat sec et de Kinder Surprise – avec un super jeu.

Je porte : Un bonnet que j’ai piqué à mon frère / Un pull que j’ai piqué à Claire parce qu’il faisait très froid à Paris et que je n’avais pas amené de pull / Des collants Dim / Des boots Eden Shoes

JE REPREND MON HISTOIRE

Une fois mes entretiens passés et le stress retombé, j’ai squatté l’école de Claire (Mode Estah) pour l’aider à terminer sa tenue pour son défilé de fin d’année.. J’y suis allée pendant des heures de travail autonome et le shooting de certains étudiants. Jusque là rien de particulier. J’admirais tranquillement le travail de tout le monde tout en faisant des ourlets. Des mannequins manquent à l’appel, c’est un peu la panique pour le shooting, du coup on rafle des filles en urgence. J’ai une gueule dégueulasse que j’ai essayé de rattraper comme je pouvais avec un rouge de bonnasse donc je ne pense pas qu’on me demande de poser.

On me demande d’essayer un pantalon, juste un pantalon pour voir si il n’y a rien à changer. Je ne sais plus trop comment tout ça s’est enchainé. Je me suis retrouvée à essayer le haut qui va avec. Puis hop hop au maquillage et vite vite qu’on trouve une coupe. Tiens prend ses talons aiguilles trop-canons-avec-lesquels-tu-ne-pourra-pas-marcher et va poser dans l’espèce de jardin zen au rez-de-chaussé ! 1er shooting fini, Claire veut aussi que j’essaie sa tenue. On redescend, on refait un shooting pour elle aussi.

Et voilà ! – Raconté comme ça, ce n’est pas exceptionnel mais je vous assure que dans le feu de l’action j’étais complètement dépassée parce que ce qui était en train de m’arriver. Je ne suis pas mannequin, je ne suis pas super photogénique, du coup poser sous la directive d’un photographe pro c’était une véritable épreuve >_<.
Et surtout, surtout, j’ai failli raté mon train à cause de ça et je me suis retrouvée à faire Mode Estah – Jules Joffrin – Les 6 étages de Claire sans ascenseur – Jules Joffrin – Montparnasse en 30 min top chrono !

J’attends que Claire m’envoie les photos du shooting et je vous les montre ?

Création 1 : Lise Van den Driessche
Création 2 : Claire Pairochon

Laisser un commentaire

