ONLY BECAUSE WE CAN

Salut ! Salut !
Je viens de recevoir un communiqué trop funky !
Tellement funky qu’il faut absolument que je le partage avec vous les filles !

Mais de quoi ça s’agit ?

C’est la nouvelle campagne de la marque de jean ONLY pour la collection Printemps-Été 2012 ! Ça s’appelle « Liberation », c’est un court-métrage et ça se base sur le concept de la vidéo interactive. Kesako ? La vidéo interactive, c’est un nouveau genre de jeu de rôle. Tout au long du court-métrage vous aurez la possibilité de prendre part en direct à chaque action en suivant le scénario. Cheery on the muffin, vous aurez également la possibilité d’arrêter le visionnage de chaque scène, cliquer sur les vêtements des actrices pour ensuite shopper online d’éventuels coups de cœur. Et ce n’est pas tout ! Derrière plusieurs clics se cachent des surprises aussi fun les unes que les autres. Pour ma part, je viens de gagner un jean super canon rien qu’en cliquant dessus !

Vous voulez prendre part à l’aventure « Liberation » ? Rendez-vous ce jeudi 29 mars sur www.onlybecausewecan.com  !

En attendant je vous lâche le teaser 😉

Laisser un commentaire

