Confusion printanière #2 – RESULTAT DU CONCOURS ZALANDO

Hey ! Hey !

Vous serez toutes ravies de savoir que j’ai envie une connexion Internet fiable et que je n’ai plus à me peler les fesses dans mon jardin pour choper les hotspot Free ou SFR – oui j’en étais même rendue à sortir avec ma couette…

Cette période de frustration enfin révolue, je peux vous annoncer que c’est Ema qui a gagné le bon d’achat Zalando 😉

Félicitation Ema ^.^

Sur ce je vous laisse j’ai deux mois de série TV à rattraper 😉 – oui je sais il fait beau, je vais les regarder dehors…dans le jardin !

 

Une réflexion sur “Confusion printanière #2 – RESULTAT DU CONCOURS ZALANDO

Laisser un commentaire

