Signe de vie, deuxième tentative

On m’a fait remarquer que la vidéo que j’ai voulu intégrer dernièrement ne fonctionnait pas ou alors ce n’était pas du tout le sujet pour lequel TV7 m’avait contacté – d’où la suppression du billet.

Qu’à cela ne tienne ! Je ne vous oublie pas ! J’ai d’ailleurs mieux qu’une vidéo aujourd’hui…J’ai du look mouhahahaha, deux d’ailleurs ! Oui, oui, oui !
Bon ça date un peu hein, les photos ont été prises y’a quelques jours, quand le temps nous permettait de porter des lunettes mouches !

Ca se passe à Bassin à Flot en featuring avec Krystel !

Je porte : Un vieux pull coupé Celio / Une robe 60’s qui vient du placard de ma mère / Des chaussettes Calzedonia / Des Nike Blazer / Un sac Surface to Air

Krystel porte : Un pantalon et des compensées Zara – le reste j’en sais rien du tout j’ai oublié de lui demander…

Une réflexion sur “Signe de vie, deuxième tentative

Laisser un commentaire

