Confusion Printanière #2 – CONCOURS INSIDE

Ce temps dégueulasse humide et froid me donne envie d’acheter des robes légères et des chaussures en toile. Allez savoir pourquoi, si ça s’trouve en renouvelant notre garde-robe du printemps, celui-ci bougera son cul et se ramènera plus vite ! – voilà une bonne excuse bourrée de mauvaise foi pour justifier l’achat compulsif…

Petit tour d’horizon sur ce qui me fait envie…

Une robe rétro Pepe Jeans piochée chez Zalando 

Et des basket compensées Ash pour aller avec ! Je les ai aussi trouvé sur Zalando.

 Et une fois encore, Vero Moda et Alexa Chung ont conquis mon coeur avec une ligne toujours plus gourmande qui sent bon l’été de glande à Miami – ou à Arcachôn (avec l’accent) mais c’est moins cool à dire.

Héééé partez pas encore, j’ai pas fini ! 
Y’a écrit CONCOURS là-haut. Donc CONCOURS il y a.
Pour me faire pardonner mon absence, je vous offre un bon d’achat de 25€ à valoir sur Zalando !
Pour gagner, il vous suffit d’aller flâner sur le site d’achat en ligne et de me dire quelle(s) pièce(s) printanière(s) vous fait envie ! Vous avez jusqu’à vendredi minuit pour participer. Je tirerai au sort la gagnante (ou le gagnant !).

CONCOURS TERMINE

A bientôoooooot

Publicités

23 réflexions sur “Confusion Printanière #2 – CONCOURS INSIDE

  1. Coucou je souhaite participer a ton super concours !
    J’aime beaucoup la robe un truc de fou :O ! Je pense que je vais me l’acheter sérieusement , car j’ai eu LE coup de coeur ^^ !
    Et les chaussure je trouve sa archi original 🙂 !
    Alors moi ce qui me fait envie c’est la robe si dessus pepe jean 😛 !
    La robe : http://www.zalando.fr/kaporal-robe-bleu-k2021c002-952.html
    et la robe : http://www.zalando.fr/vero-moda-jess-dot-robe-bleu-ve121c065-305.html
    J’en finirai jamais si je pouvais, ce site me rend folle ! MDR
    Merci pour ton super concours et je croise les doigts 🙂 .
    Mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
    Bisous a toi, MOUACK ♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s