T’as pas honte ?!

Hi hi cette veste en moumoute a au moins 15 ans.
C’est un cadeau que j’ai eu à la maternelle.
Ouais, ouais à la maternelle…C’est du 5 ans >_<
Comme quoi même si c’est relou, les déménagements ont du bon, on retrouve des reliques comme cette veste.
Le turban, c’est du hand-made. Je l’ai réalisé en 20 min à partir d’un super tuto’ sur le blog Do shit yourself. Je ne le quitte plus depuis, c’est mon meilleur ami des Bad hair days !

Je porte : Un turban fait-main grâce à DSY / Une relique en moumoute / Une combinaison achetée à Freep’ Show / Une ceinture Jack Bauer / Des collants Tex / Sac en toile Surface to Air

 

13 réflexions sur “T’as pas honte ?!

  1. incroyable, du 5 ans ??!!mais elle etait immense alors pour toi à cet age la ?? 🙂 , bon ben je vais aller voir du cote du dressing de ma fille de 2 ans si y a pas moyen de lui choper qq chose 🙂

      1. Je le trouve follement original. Si quelqu’un veut me le donner je suis preneuse hein! (on sait jamais…)

Laisser un commentaire

