Salon Bijorhca // Eclat de mode

Hey ! Hey !

Ce week-end je retourne à mon bercail d’adoption – mode provinciale-à-Paris on ! Je monte sur Paris pour le Who’s Next et le Salon Bijorhca.
C’est de ce dernier dont je vais vous parler aujourd’hui !

Le salon Bijorhca, c’est un peu le paradis des aficionados du bijoux. Cet événement international regroupe près de 400 exposants venant de 30 pays différents pour présenter les incontournables du Printemps/Été 2012.

Créateurs, acheteurs, blogueurs ou journalistes, venez découvrir une sélection des pièces phares des prochaines saisons d’après quatre univers « Mystic Desert », « Magic Aquatic », « Dream Flower » et « Sweet Pastel » ; tout ça mis en scène par Elizabeth Leriche (styliste) et Vasken Yeghiayan (architecte).

Des bijoux fantaisies à la haute joailleries, il y en aura pour tous les goûts !
Autant vous dire que la maniaque du bijoux que je suis ne tient plus en place depuis que j’ai reçu mes invit’. J’embarque Emeline avec moi histoire de vous ramener de belles images et dénicher efficacement du look et du créateurs !

J’twitterai en temps réel tout au long de notre virée entre Bijorhca et le Who’s Next donc stay tuned ici et 😉

Rendez-vous du 21 au 23 janvier à Paris Porte de Versaille, Pavillon 5

2 réflexions sur “Salon Bijorhca // Eclat de mode

  1. Coucou par avance car je serai à côté aux salons interfilières pour des fournisseurs de rubans et de satin, et bien sûr celui de la Lingerie pour parler de SATINBOX (www.nylon-mode.com)

    Alors bises par avance pour nous trouver de belles idées bijoux, et voir des bloggeuses !!

Laisser un commentaire

