Confusion printanière

Même si j’adore l’hiver, période où j’ai le plus d’imagination niveau sape (oui, quand on aime pas porter de manteaux, on se creuse les méninges pour pouvoir montrer tout ce qu’on porte sans avoir froid) la saison que je préfère, c’est le printemps !  J’aime pouvoir mélanger des vêtements légers avec de gros gilets et de petites vestes, porter des open-toe avec des collants sans risquer de perdre un orteil ou des boots sans avoir peur de sentir des pieds.

C’est sur cette image top glamour que je vous présente un avant-goût de ce qui nous attend pour le printemps avec les hits de la collection Printemps-Été 2012 de VERO MODA.

Je ne vous cache pas qu’en cette période de disette bancaire, je me retiens de ne pas vendre un rein pour acheter toute cette collection. Elle correspond parfaitement à ce que j’ai envie de porter en ce moment : des pièces rétro et preppy pas si sage qui joue la carte du masculin-féminin.

Oui, l’égérie de Vero Moda cette année c’est Alexa Chung ❤

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


8 réflexions sur “Confusion printanière

  1. Mdr ! Pas mal le truc de « j’ai envie de vendre mon rein ». Perso, j’ai beau péter un plomb quand je vois de la fringue, mais mon rein, je le garde, je vendrai plus celui des autres.

    Belle sélection, Alexa Chung comme égérie, c’est bien choisit vu qu’elle est le porte parole du look preppy.

    Des bises !

  2. Je suis tombée sur ton blog en faisant une petite recherche sur la collection, moi je peux plus attendre pour tout acheter :/ J’espère que ça va vite sortir en magasin car je craque complètement pour cette collection 🙂
    Bises
    Anaïs

Laisser un commentaire

