2011 Random & Bonne année 2012

J’hésitais à faire un truc spécial pour la nouvelle année mais je vous avoue que mon réveillon – même si sensass’ au final – a été très hasardeux. Du coup, j’ai pas de photos de look de fêtes ! Mais en même temps je trouvais dommage de ne pas faire quelque chose parce que 2011 a été une année très riche et mouvementée pour moi !

J’ai pris des grosses claques musicales, je suis allée vivre à Paris pendant 2 mois, j’ai quitté Tintamarre pour un sale Type, je suis devenue le larbin/assistante/styliste d’Adrian Parango, les Stamped se sont séparés, j’ai eu une vitrine aux Galeries Lafayette, j’ai eu mes premiers partenariats et j’ai fait de supers rencontres.

Histoire de faire le tour avec vous de cette année 2011, j’ai fouiné dans mes archives pour publier de quoi illustrer tout ça. C’est pas grand chose, c’est surtout des photos de moi >_< mais elles représentent plusieurs étapes d’une année qui a vraiment marqué ma vie.

Je ne ferai pas de résolutions parce que je ne les tiens jamais de toute façon ! Vous vous souvenez de la liste que je m’étais amusée à faire l’an dernier ? Ben moi non…Je me contenterai d’espérer que pour moi comme pour vous – mais surtout pour moi ha ha ha – 2012 déchire sa mère et nous apporte amour, gloire et beauté talalalalalalalalalala

Je me suis improvisée maquilleuse/coiffeuse.

Asaf Avidan

Fête de la musique

Virée shopping Tribalista

Le Plus Grand Défilé du Monde

Défilé Mod’Art

Le réalité des shooting, je suis exploitée !

E-fashion awards

Premier shooting avec Adrian

E-fashion awards

I’m from Barcelona

JR Inside Out Project

Suis-je bête ! J’ai oublié le plus important ! J’ai oublié de vous dire MERCI ! Merci pour vos encouragement. Merci pour vos gentils commentaires et vos mails. Merci de continuer à me suivre.

3 réflexions sur “2011 Random & Bonne année 2012

Laisser un commentaire

