Bev&Ben au Jungle Café

Les filles, vous connaissez toutes mon amour inconditionnel pour les chaussures. Si non, je suis désolé, il faut sortir de ce blog. C’est inadmissible !

Bref.

J’ai craqué pour un nouveau jeune créateur ! Enfin presque. Je n’ai pas (encore) acheté. Ça s’appelle Bev&Ben, c’est une toute nouvelle marque d’escarpins bordelaise…Oui, oui, bordelaise ! J’avais reçu un e-mail de Laëtitia, la créatrice, il y a quelques temps pour m’annoncer l’ouverture de son e-shop ainsi que son premier défilé au Jungle Café.

Je me suis donc rendue au défilé pour voir de plus près les créations de Laëtitia et la rencontrer pour la même occasion. Et bien sa ligne était encore plus canon en vrai que sur l’e-shop. Les chaussures ont une cambrure parfaite, un beau cuir et la collection rassemble un bon choix de couleur que vous ayez un style classique ou plus décalé.

Une petite sélection ? Il suffit de demander

Ce qui est cool avec les défilé chaussures ce genre de défilé chaussure c’est qu’il fait également la promo de marque de vêtement et d’accessoire. Durant cette soirée, j’ai donc rencontré SHED, le premier né de la marque de sac Opera Luxury : un sac en python à la taille idéale pour transporter tout son bordel. J’ai aussi rencontré Laurie-Anne Fritz, créatrice Pessacaise (2x WOW), qui se ré-approprie le concept de la petite robe noire pour vous proposer des robes, jupes et blouse noires élégantes mais à la coupe sophistiquée.

Robe Laurie-Anne Fritz / Escarpins Bev&Ben

Triple combo : Escarpins Bev&Ben / Robe Laurie-Anne Fritz / Sac « Shed » Opera Luxury
Sac « Shed » Opera Luxury

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Bev&Ben au Jungle Café

Laisser un commentaire

