Passions Créatives – Jour 1

Voilà ! Voilà ! Petit (un peu long) résumé en images de ma première journée au salon des Passions Créatives de la Conforexpo.
La journée était un peu longue pour moi – j’ai du dormir 5h vue que la veille j’étais au défilé Bev&Ben puis à la soirée Captive – mais c’était fun !
On se marre bien avec Sabrina et Amanda. Big up à la copine de Sabrina, Alex, notre attachée de presse/photographe 😉

Exposition itinérante Oh my Bag : Sac marin de la marque Lollipops customisé par des grands noms de la mode et du design (Antonio Marras, Chantal Thomas, Jean-Charles de Castelbajac, Kenzo Takada, Marithé-François Girbaud, Manoush, Paul Ka, Serge Bensimon, Sylvia Rielle, C’N’C Costume National etc.) pour les 10 ans du magazine Dealer de Luxe. Après diverses expositions à Paris, Dubaï et Istanbul, c’est à Bordeaux que ces sacs viennent s’acheminer. Ci-dessus, deux pièces de créateurs Bordelais.

Création Make Up Forever

Sabrina et Amanda qui tentent de piquer du maquillage 😉

Le sac à dos de mes rêves. Une création Valentine Gauthier qu’hélas je ne pourrais jamais avoir car toutes les pièces Oh my bag feront l’objet d’une vente aux enchères à Paris dont les fonds seront reversés à une association.

Autant de vous dire, que je me suis retenue toute la journée d’embarquer un sac et de partir en courant. Ou alors d’harceler les communicants pour qu’ils nous offre des sacs. Bref deux idées de merde, je vais me contenter de baver devant ces tueries.

Rien d’étrange. Je suis juste en train de réaliser que j’adorerai avoir une pièce entièrement blanche pour faire des photos. L’espace Oh my bag, où l’on nous a installé avec Amanda et Sabrina, est immaculé de blanc et décoré de graff’ roses et jaunes qui donnent des photos trop funky fashion.

Konad, une marque spécialisée dans le Nail Art. Vous pouvez trouvez à ce stand, de super vernis à petits prix mais surtout des kit pour réussir à tous les coups une french manucure et/ou du nail art justement. Comment ? Grâce un tampon magique et des pochoires. Pour les septiques, rendez-vous aux Passions Créatives…ou sur le site de Konad. . Voilà ce que vous pouvez faire grâce au kit Konad.

Quoique je fasse, je pense que j’aurais toujours un penchant pour les petits bijoux en pâte fimo. Là c’est des créations Créa Mini. Enseigne surtout spécialisée dans la vente d’accessoire pour la fabrication de bijoux. A leur stand et sur le site, vous pourrez retrouver toutes sortes de friandises en pâte fimo pour réaliser vous-même vos propres bijoux gourmands.

A suivre…

On se retrouve demain dites ?! Les Passions Créatives continuent jusqu’à dimanche. Vous pourrez nous retrouver demain également à l’Espace Oh My Bag.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Une réflexion sur “Passions Créatives – Jour 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s