CONCOURS CHELLMY JEWELLERY

Salut, salut !
Ça fait longtemps hein ?!
Pour me faire pardonner, je vous propose un concours !
Je vous propose de gagner un bijoux CHELLMY JEWELLERY.

Michelle, la créatrice de la marque, vient de lancer sa nouvelle collection de bijoux pour la saison Automne/Hiver. Tiens, d’ailleurs, elle a tenu à vous parler un peu d’elle :

Parles-moi de ta marque ? CHELLMY JEWELLERYexiste depuis Septembre 2010, J’avais besoin de m’envoler vers une nouvelle aventure créative : LA MIENNE et l’envie de partager l’un des «trésors» de mon enfance ilienne à Madagascar et ne pas décevoir l’un de mes rêves de petite fille. Je pense que les filles se retrouveront dans la marque parce qu’elle est à la fois Rock, Hippie, Ethnique…Il existe différents thèmes, chaque fille,chaque femme peut avoir un coup de cœur…

Qu’est-ce qui t’inspire les bijoux Chellmy Jewellery ? Ma liberté…Je crée ce que j’aime et ceux qui collent aux tendances.

As-tu des icônes de mode ? Nicole Richie ! Je suis addict de sa marque de bijoux  House of Harlow. Son univers est beau sans en faire de  » trop » à son image.

Qu’est-ce qui selon toi va faire fureur cet hiver ? Je dirais les  » Slippers » en velours clouté de Christian Louboutin et aussi les ( faux) cols Claudine .

Ce que j’en pense : Quand j’ai découvert la marque, j’ai cruellement manqué d’objectivité. Ben oui les bijoux de Michelle sont fabriqués là où je suis née, à Madagascar. Et j’adore les bijoux malgaches. J’en ramène des tas dès que j’y vais. Je trouvais d’ailleurs dommage de ne pouvoir m’en procurer qu’à Madagascar. Et j’ai découvert, CHELLMY JEWELLERY. En plus, Michelle ne se contente pas d’importer : elle les travaille, pour un style ethnique chic un peu rockabilly – c’est bon j’ai épuisé mon stock de mot trop fashion hum…

Du coup, quand Michelle m’a contacté pour un partenariat, je ne pouvais qu’accepter. Encore plus si c’est pour vous gagner un bijoux de la marque !

Je propose donc de gagner le collier TALLIE.

Pour ça rien de plus simple, vous devrez :
– Aimer la page Facebook de CHELLMY JEWELLERY
– Aimer la page MOUCHE A MODE (si ce n’est pas déjà fait ha ha)
– Répondre à la question suivante : QUELLE PIÈCE PORTE LE NOM « NIRVANA » ? La réponse se trouve l’e-shop de CHELLMY JEWELLERY.
Vous devez répondre via les commentaires de ce post sans oublier de me donner une adresse e-mail valide. Je tirais au sort la gagnante.

Vous avez jusqu’au 14 novembre pour participer 😉

CONCOURS TERMINE

12 réflexions sur “CONCOURS CHELLMY JEWELLERY

  1. Bonjour,

    le bijou Nirvana est un collier tête de mort dans les coloris jaune !!
    Merci pour ce concours, les bijoux de Michelle sont magnifiques ! J’adore =)

  2. Done pour les pages FB ( je suis bête, je ne savais pas que tu avais un page FB ) !
    Et la pièce est un collier tête de mort ( canon d’ailleurs ) !
    Merci de nous faire découvrir une si jolie marque et vive Madagascar ! ❤

  3. Bonjour bonjour ! 🙂
    Je like les 2 pages facebook sous Justine Jers… Et la réponse à la question : Nirvana est un collier !!
    Merci beaucoup pour ce concours !!

    Bonne journée 🙂

  4. Hello Fenosea !

    Après mon mail, je participe à ton concours !
    Alors, NIRVANA est le joli collier – tête de mort sur l’e-shop.
    Il serait idéal pour compléter ma collection !

    En espérant avoir un peu de chance , bon courage pour la fin de Passions créa’ 😉

    xx
    Julie

  5. Bonsoir 😉
    merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir 😉 le lot rock convient parfaitement à la fille du rock que je suis !! 😉
    ma réponse: il s’agit d’un Collier avec une tête de mort 😉 bien sympa d’ailleurs 😉 voici une capture de ma trouvaille !! 😉 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150398230439641&set=a.395733349640.159297.667394640&type=1&theater
    belle fin de soirée et bonne semaine 😉
    fan fb : iwona szpak 😉

Laisser un commentaire

