Galerie

En septembre, on peut dire que j’étais abonnée à Libourne

Quelques jours avant le Plus Grand Défilé du Monde, j’avais été invitée par Nathalie Sigala, la directrice des Galeries Lafayette de Libourne, à un défilé qui inaugurait l’ouverture de l’espace chaussures du magasin.
Vous me connaissez, je ne dis jamais non au défilé et encore moins quand ça se passe dans un magnifique château comme le Château Pommerol avec dégustation de rouge et petits fours – ne me regardez pas comme ça je sais d’expérience que ce genre d’évènement marche d’autant plus parce que nous sommes toutes des alcoolo gourmandes qui aimons le vin et la bouffe gratuite 😉

Je m’égare. Parlons du défilé, sympathique panorama des tendances de la saison spécialement élaboré par Nathalie Sigala.

(cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “En septembre, on peut dire que j’étais abonnée à Libourne

      1. Oooh merci ! Plus si nouveau maintenant : ça fait plus d’un an que je l’ai ! D’ailleurs le design devrait complètement changer d’ici la fin de l’année 🙂

Laisser un commentaire

