Le Plus Grand Défilé du Monde – Libourne #2 Sur le tapis rouge

Direction le catwalk !
J’me suis rendue compte à ce moment là, à quel point c’est dur d’être mannequin – marcher en devant faire attention à la moindre de nos mimiques ça pique ! Surtout quand comme moi, tu te concentre plus sur ta démarche que sur le reste ce qui vaut une merveilleuse face d’écureuil.
Mais la team Mouche à Mode a assuré et même que c’étaient eux les plus beaux.

La magnifique Charlotte porte ici une jupe longue que j’ai faite l’été dernier. A la base, c’est juste un tube informe. Mais quelques problème avec les liens de la jupe m’ont obligé à la retravailler le jour même directement sur Charlotte. J’y ai juste rajouté deux plis mais au final la jupe est beaucoup mieux comme ça.

J’ai créé cette robe spécialement pour elle, du coup le nom de la robe était tout trouvé : Maud.

Claire porte ici une jupe Mum’s Self-Made réalisée l’hiver dernier.

Je porte ici une des nombreuses déclinaisons de la robe Maud – créée juste pour l’occasion.

Crédits photos : Emeline Déchamp

Encore merci à tous d’être venu défiler ! Les photos de Fabien et la vidéo suivront prochainement !

[Certaines pièces vous plaisent ? Je vous les fait ! Il suffit de m’envoyer un mail à moucheamode@gmail.com pour parler tissu, mensurations et tarifs ;)]

7 réflexions sur “Le Plus Grand Défilé du Monde – Libourne #2 Sur le tapis rouge

  1. Génial les filles, vraiment génial ! Moi aussi je veux le faire !!!! Bravo à la créatrice, que je n’ai pas le plaisir de connaître et bravo bien sur à « ma petite soeur » ! Lucille est très fière d’elle ! (elle verra les photos demain)

  2. bravo tes creas sont du tonnerre la robe maud est juste canon et ta version a toi celle que tu porte tuerie biz ma belle! au fait passe sur mon blog j ai enfin publié le petit clin d’oeil dont je te parlais 🙂

Laisser un commentaire

