Manger la praline fait grossir la poitrine

La rentrée approche et je vous avoue que ça me tarde un peu quand même.
Après tout un été à vadrouiller entre Paris, Bordeaux et Madagascar, rester au même endroit trop longtemps sans rien faire me fait filer un mauvais spleen.
Mais rien de bien méchant hein ?!

Où est-ce que je voulais en venir ? Pas très loin. Je suis tombée sur ces photos que je devais publier et que je n’ai toujours pas fait – un peu comme les articles que je voulais faire sur les créateurs que j’ai rencontré au Take me out #8 (d’ailleurs la neuvième se déroule en ce moment dans le Marais). Bref. J’étais à la Rochelle.

T-shirt : « Bernadette » Comme Marc / Short taille haute : Ralph Lauren / Ballerine : Espace / Lunette : Guess by Marciano

9 réflexions sur “Manger la praline fait grossir la poitrine

  1. Ahhh le tee shirt Berandette !! Dire que je l’ai connu sur Stéphane Plazza dans Pekin Express et que je l’ai trouvé tellement sympa que j’ai contacté la marque pour organiser le petit concours dont tu connais l’issue 😉
    C’est rigolo la technique de vente de la praline à La Rochelle !! Ces gros malins !!
    Sinon, j’adore ton short !!!!!!!!!
    Bisou

Laisser un commentaire

