A la rentrée j’ai qu’une envie…

…faire chauffer la carte bleue !
Mais comme je suis encore en quête d’un job à temps partiel, je me contente de lécher mon écran et de regarder amoureusement toutes ces tueries.

Et si je jouais à l’Euromillion moi…

RomweJe suis dingue de chaussure compensées

Maison Labiche x God bless America Collaboration GBA inspirée par Mr T. qui est sûrement l’un des meilleurs personnages de la A-Team, non ?!

Christopher KaneUn motif qui débarque et que je traque sans relâche dans les merceries.

ASOS – C’est chexy et c’est cool. Il me la faut quoi !

Mango – J’ai remarqué beaucoup de mix cuir/jersey ou cuir/lainage pour cette saison qui arrive. Et c’est pas pour me déplaire.

ASOSCe short bordel ❤

Urban Outfitter – Un leggings kitsch et moche que je me vois déjà porter tout le temps

7 réflexions sur “A la rentrée j’ai qu’une envie…

  1. J’adore les créations de Christopher Kane. J’avais déjà beaucoup aimé sa série sur les orchidées. Le short est superbe, le blazer et le collier aussi. Quant au legging, j’en connais aussi qui me diraient qu’il ait moche mais moi je le trouve canon comme toi 🙂

  2. J’adore la robe cosmique et la veste Mango
    Marrant ce legging motif neige, j’en ai vu un a cote de chez moi à 5 euros, je n’aime pas du tout ce motif mais la je sais pas pourquoi il me plait enormement et je sens que ej vais finir par l’acheter 🙂

Laisser un commentaire

