CONCOURS PRIVATE FLOOR

Les filles c’est bientôt la rentrée !
Et je sais pas vous mais moi c’est une période où j’ai des poussée de fièvre acheteuse sévère.
On est d’accord c’est une maladie contre laquelle on ne peut pas grand chose. Certes. Mais on peut au moins limiter les effets néfastes qu’elle peut avoir sur notre compte en banque.

Du coup, Docteur Mouche a un bon plan pour vous aider :

Le 16 septembre prochain va ouvrir un tout nouveau site de ventes privées en ligne : Private Floor ! Plus qu’un site de ventes privées classiques, Private Floor vous propose une option supplémentaire, des plus intéressante : l’habillement et la déco à prix coûtant ! Sympa non ?! Pour avoir accès à ces ventes sans marges et sans profits, il suffit de souscrire à des abonnements de 10€ par mois et par tranche de 3, 6 et 12 mois.
Mais il n’y a bien sûre aucune obligation d’abonnement, vous pouvez profiter des ventes privées à l’ancienne allant de -50 à -70% comme souscrire à un abonnement et profiter de remises allant jusqu’à -90% !

Et comme, je vous love les gens, alors j’ai un concours à vous proposer pour passer ce cap de la rentrée en douceur en vous faisant gagner 5 abonnements Private Floor pour profiter de ventes privées de grandes marques à prix coûtant :

  • 1 abonnement de 3 mois d’une valeur de 30€.
  • 4 abonnements d’un mois d’une valeur de 10€.

Pour participer, rien de plus simple, dites-moi quelle est LA pièce phare que vous aimeriez acquérir à la rentrée en laissant un gentil commentaire et une adresse e-mail valide.  Vous avez jusqu’au 12 septembre – semaine d’ouverture du site Private Floor – pour participer ! Je tirerai au sort les 5 gagnants.

J’vous bizoute, à très vite !

6 réflexions sur “CONCOURS PRIVATE FLOOR

  1. Je trouve aussi ce concept assez interessant, après faut voir s’il se démarque des autres VP! Je m’en suis un peu lassée faut dire.. toujours les mêmes pièces et souvent des créations spéciales VP pas terribles …! A voir!
    Bises!

Laisser un commentaire

