Y’a des trucs cons que je fais pour mon blog…

Comme changer de chaussures juste pour prendre des photos et remettre des tongs une fois que j’ai les photos que je veux…
Rien que ça ! C’est honteux…

(on dirait pas comme ça mais j’étais en train de me casser la gueule toute seule)

Blazer : Freep’ show / Top : ??? / Short : H&M / Compensées : Via Uno



24 réflexions sur “Y’a des trucs cons que je fais pour mon blog…

  1. C’est vrai que c’est vraiment très très con XD, mais on le fais toutes et c’est tellement passionnant de poster sur notre blog que ben ça vaut le coup :P.
    Et au fait’ j’adore tes chaussures au passage ! x).

    A très vite. Bises.

Laisser un commentaire

