IRL j’ai un front…

…et les cheveux longs…très long !
J’ai toujours rêvé de me couper les cheveux courts, pour de vrai mais…J’ai une tignasse frisée et rebelle. Couper court ce serait me condamner à avoir une tête de mouton et ça même en défrisant. Du coup, le tissage c’est une bonne alternative pour varier les coupes et vous faire croire que mes cheveux ont une puissance de repousse exceptionnelle.

(actuellement j’ai du l’enlever pour laisser ma touffe respirer [mouhahaha trop drôle])

Blazer & Combishort : Freep’ Show / Bateaux : Dubarry of Ireland / Bague : Bague indienne Bijouterie Coco Majunga & Six / Collier Plume : Maison Labiche

7 réflexions sur “IRL j’ai un front…

  1. Puré mais le tissage quoi !!! ça c’est fort. LOVE your look of course. On s’voit bientôt avant la rentrée? Je pars le 2/10 en Angleterre et j’aimerai bien emporter une robe Mum’s Self Made avec moi … 😉 ❤

  2. J’aime beaucoup ce look. J’ai été faire un tour à Freep’show l’autre jour, géniale cette petite fripe, même si je m’y sentais un peu étouffée, et j’ai trouvé certains prix un peu élevés… Tu arrives à y trouver des choses régulièrement? A quels prix? Merci d’avance de me répondre 🙂 Bises.

    1. J’y vais assez souvent et ce qui est cool c’est que la propriétaire renouvelle assez souvent les pièces.
      Pour les prix, il y a de tout, ça va de 3 à 50€. Il faut aimer chiner mais je trouve qu’ils sont relativement raisonnables comparé à d’autres friperies comme Arsenic & Vieilles Dentelles ou Steak Fripes. Je te conseille d’y aller pendant les soldes c’est encore plus intéressant !
      En plus, c’est des pièces de bon goût, souvent très bien choisi et de bonne qualité. Bref c’est ma friperie préférée >_<

Laisser un commentaire

