J’ai 20 ans depuis trois jours

Et ça ne me fait rien du tout (pour répondre aux innombrables « Ca te fait quoi d’avoir 20 ans ? ») J’avoue que je voyais mon vingtième anniversaire d’un gros œil au beurre noir tout moche parce que…Je suis un peu l’insouciance incarnée et que je voyais cet âge comme une ère maudite où il fallait tout prendre au sérieux comme une adulte, virile et tatouée (pas encore ça va venir !). Mais en fait ça change que dalle ! Je continue de mater des mangas en mangeant des gâteaux dans mon pyjama Snoopy sans une once de culpabilité. J’me sens pas vieille mais plus endurcie !
Du coup pour fêter ça samedi dernier, j’ai mis un tutu !

Top : H&M / Bandeau : Hand-made / Tutu : Chinois / Compensées : Bee Fly / Sac : Le Placard de ma Grand-Mère

Le hall d’entrée…Quel cadre idyllique pour prendre des photos xD

Bonus track, du Beyonce parce que j’ai shacké mon booty comme une malade en boîte sur cette chanson

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “J’ai 20 ans depuis trois jours

  1. BON ANNIVERSAIRE + 4 jours

    La beauté n’a pas d’âge, mais votre féminité aura toujours dans nos yeux des miroirs gourmands, curieux, jaloux et justes.

    BISES pour tout ce que faites pétiller avec votre blog

Laisser un commentaire

