Bûcheron perché


Chemise : Friperie / Jean : Ange / Compensés : Bee Fly / Plume : Maison Labiche / Sac : Placard de ma grand-mère

Et en bonus, Botibol, mon coup de cœur de l’année, que j’ai pu voir en concert au Krakatoa. J’ai également rencontré le batteur Antoine, également chanteur du groupe Arch Woodmann à l’occasion d’une interview pour Black&Ginger, qu’on a finalement posté sur LeType.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Bûcheron perché

    1. Il faut bien fouiller ! Surtout qu’à Paris t’es plutôt bien lotie en friperie ! Le truc c’est de bien chiner. Pour ma part je peux rester des heures entières dans une friperie pour trouver mon bonheur.

Laisser un commentaire

