Petit précis pour…

…tous les gens gentils qui veulent m’envoyer leur look pour participer au Plus Grand Défilé du Monde.
Voilà un article pour vous aider à trouver la capitale qui correspond le mieux à votre style.
Oui, n’oubliez pas que ce défilé à Libourne c’est avant tout un moyen pour vous d’affirmer votre style quel qu’il soit !

Alors…

  • Si ton placard aime traverser la Manche, si tu te sens l’âme d’un hipster de Londres, un seul conseil : lâche toi ! Le style londonien n’a pas de limite, pas de code. N’hésite pas à jouer avec les accessoires, les matières et les couleurs.
  •  Si t’as un côté un peu rital, que le glamour Milanais te parle…Contre les idées reçues les modeux italiens n’ont rien de vulgaire. Opte pour un look sophistiqué mais chic.
  •  Si avec tes fringues tu aimes te la jouer New-York, New-York, le truc c’est de jouer avec les contrastes ! Amuse toi à marier le preppy avec un style plus rock ou un style sportswear avec des accessoires plus chic !
  •  Si tu tu sens plus l’âme d’un(e) Parisien(e), tu peux adopter un style un peu désinvolte, faussement négligé et privilégié le mix & match, entre vintage, petits créateurs et H&M.

Bien sûre, je ne fais que te donner une idée de ce qu’est pour moi les styles Paris Bohème, New-York Preppy, Milan Glamour et London Hipster. Libre à toi de t’en inspirer…ou pas ! L’important c’est que tu choisisses la capitale qui colle au mieux à ton style !

Et une fois que tu es inspiré(e), hop hop, on m’envoie un petit mail avec nom, prénom, âge, coordonnées et capitale choisie à moucheamode@gmail.com

Publicités

Une réflexion sur “Petit précis pour…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s