BORDELAISE, BORDELAIS

Avez-vous entendu parler du Plus Grand Défilé du Monde ?


L’an dernier, tous les Galeries Lafayette de France avaient rassemblé plus de 3000 personnes sur un catwalk géant.
Cet évènement unique en France est depuis rentré dans le Guiness Book. Et si on faisait mieux cette année ?

C’est donc parti pour une nouvelle édition du Plus Grand Défilé du Monde placée sous le signe des capitales de la mode – Paris, Londres, Milan et New-York.

Pourquoi je vous dis tout ça ? Parce que j’ai l’honneur d’être partenaire de l’événement à Libourne ! Et comme je vous kiffe, je vous propose de défilé dans l’équipe Mouche à Mode, le 17 septembre prochain aux Galeries Lafayette de Libourne. C’est pas trop fashion de la hype tout ça ?!

Pour participer, rien de plus simple :
– Envoyez-moi une photo de vous habillé(e) aux couleurs de la capitale que vous préférez à moucheamode@gmail.com et ça que vous soyez un gars, une fille, seul ou en couple ou mieux avec votre maman !
– Précisez bien votre nom, prénom, âge, mail, numéro de téléphone et la capitale choisie
– Il est impératif que vous soyez disponible le 17 septembre
– Besoin d’idées pour étoffer un look façon Paris, Londres, Milan ou New-York ? Rendez-vous ici

Je sélectionnerai 30 personnes pour défiler avec moi à Libourne sans passer par le casting du site internet. Ces trente personnes auront la chance d’être coiffés et maquillés par l’équipe du magasin mais seront également shootées et filmées par des professionnels. Et cerise sur le cheesecake, ils pourront être repérés par l’équipe du magazine Glamour et gagner une journée de rêve au sein de la rédaction.

/!\ Comme le défilé se déroule à Libourne, on pourra se retrouver à la gare pour y aller ensemble les gens, histoire de faire connaissance ! Mais ça je vous le préciserai si vous êtes sélectionné(e) /!\

J’attends vos photos avec impatience !

5 réflexions sur “BORDELAISE, BORDELAIS

Laisser un commentaire

