Dessine moi…Une mouche !

Hiiiii je suis toute hystérique de voir un dessin aussi cool !
Et je ne dis pas ça parce que c’est moi le modèle xD – quoique ? Hi hi
Plus que me la péter, je publie ce dessin pour faire un p’tit peu de pub à une copine trop funky groovy qui a un putain de talent pour le gribouillage !

Je vous laisse en juger en allant sur sur blog de Leslie ici

De toute façon vous allez aimer, vous êtes obligé, sinon…sinon…Je vais chercher une sentence très douloureuse et je reviens !

 

11 réflexions sur “Dessine moi…Une mouche !

  1. Tu es trop bonne, toute cette pub rien que pour moi ! Quand je marquerai ça dans mon CV, toutes les grandes boîtes de comm’ m’accepteront forcément !

    Je t’aime, aujourd’hui j’ai fait un masque au chocolat pour te ressembler (pluuuuus prèèèès de toi mon dieuuuu)

    PS : Comme tu l’as remarqué, il est minuit, et ça fait un certain temps que j’ai pas eu de vrai week end (encore que demain je me lève à 7h30). Je suis dingue de toi, mais pitié ne signale pas mes commentaires ❤

Laisser un commentaire

