Take me out #1 – Côté look

Laura – Créatrice des adorables bijoux Les Petites Yaya

Julie – Créatrice de la jolie marque Julie Marie et Lisa

Quand je parle aux gens j’oublie tout le temps de leur demander leur prénom. Tout ce que je peux vous dire sur cette photo c’est qu’elle habite à Berlin, qu’elle était venue aidé une amie exposante et créatrice de la marque Kapow Wow – elle porte d’ailleurs un boléro de la marque (une de mes préférées du Take me out, je vous en parlerai dans un post à venir).

Ces deux filles canonissimes sont les créatrices de la marque Icône Pourpre.

Bien sûre Pepito & Pepita étaient de la partie.

Peut-être une future mannequin Milk&beer

Stéphanie

Justine – Créatrice des bijoux Poupée Rousse (si vous êtes une inconditionnelle des bijoux girly, des noeuds et des pompoms je vous conseille de foncer sur ses différentes boutiques en ligne)

Chao – Cette fille est juste adorable. Elle est à l’ESMOD actuellement et a été stagiaire chez Milk&beer. Elle fait d’ailleurs partie des graphistes sélectionnés par Chloé et Fanny pour leur ligne de T-shirt.

Laura avec une veste Icône Pourpre.

Mia et son copain – c’est elle la talentueuse créatrice de Kapow Wow

Vous craquez pour cette jupe très color block ? Vite, vite on va voir le Tumblr des filles Mamamushi.

9 réflexions sur “Take me out #1 – Côté look

    1. Le prénom dont tu ne te souviens pas c´est Constance avec qui je suis venue (j´avais le stand de bijoux collé à Kapow Wow)

      A bientôt peut être,

      Kika

Laisser un commentaire

