Question existentielle

Les filles l’heure est grave. J’ai un gros problème. Et la solution est d’une importance capitale. Le sort du monde est entre les mains de vos commentaires avisés ! Si vous ne m’aidez pas, tous les H&M de la planète risqueront d’exploser et adieu les bonnes affaires suédoises !

Comment empêcher cette tragédie ?
C’est simple…Qu’est-ce que je pourrais mettre pour les E-fashion awards jeudi soir ?
Voilà quelques tenues que j’avais en tête :

1

2

3

4

Trois choses :
– Mattez un peu le cadre idyllique dans lequel j’ai pris ces photos dignes des plus grands magazines de mode.
– Oui j’ai un miroir mais je suis tellement relou quand je ne sais pas quoi mettre. Là pour le coup, je ne suis sûre que pour les chaussures hi hi.
– Toutes les robes sont des créations Mum’s Self-Made. J’ai réalisé la première et les autres c’est des créations de ma mère.

23 réflexions sur “Question existentielle

  1. Hello,

    En effet, pour te sauver la mise ^^ j’opte carrément pour la tenue deux chic est sobre, quelques accessoires feront l’affaire pour l’agrémenter 😉 J’espère t’avoir éclairé copine !!!
    xoxo, bon courage Tao.

  2. Lol! tu mas fait rire les H&M vont exploser t es trop j adooooooorre!!

    alors moi je dis sois la rouge avec du bling bling héhé pour le côté céremonie
    ou soit la Léo !!!

    voilà choupinette pour mon avis groooooooooooooos bisous

  3. toi encore tu as de la chance, tu as un miroir, moi je n’en ai pas chez moi !! 🙂
    en tout cas les 3 tenues seront parfaites… j’y serais aussi et à vrai dire je ne me suis pas encore posé la question de ce que j’allais mettre… ca va êttre la cata à la derniere minute quand je vais me rendre compte que je n’ai rien à mettre certainement…

Laisser un commentaire

