Love me ! Oooh Love me !

Non j’ai pas craqué mon slip…Pas encore ! J’ai juste créé une page fan pour le blog. J’avoue qu’au début je trouvais l’idée un peu prétentieuse de ma part parce que Mouche à mode est un petit blog. Mais je commence petit à petit à voir des blogueurs m’ajouter en amie sur mon Facebook personnel et ça ne me plaît pas trop – j’espère que vous comprenez, j’en avais parlé avec Anne-Laure et Chloé, il y a peu, et avec le recul je me range vers leur envie de séparer leur vie perso et leur blog, même si dans le blog parfois on parle de nos vies perso (houuu houuu vous êtes toujours là ?!).

Bref tout ça pour dire si tu veux suivre la Mouche en direct live avec des bonus et tout et tout, tu kiffe la page ! Si tu ne le fais pas, c’est pas grave, je t’aimerai quand même, je ne suis qu’amour les gars 😉

Clic, clic, clic

Bonne nuit ! C’est l’heure de Morandini !

7 réflexions sur “Love me ! Oooh Love me !

Laisser un commentaire

