Une idée de titre à suggérer ?

Voilà quatres marques que j’ai découvert dans mes escapades parisiennes.
Et voici l’article que j’annonce depuis plusieurs semaines mais que je remet à plus tard chaque fois que je veux m’y mettre – pour un truc tout bête d’ailleurs j’avais la flemme de prendre des photos !
Maintenant que c’est fait ! Je me lance !

Cette marque de bijoux a été un de mes coups de coeur du Pop Up Store Oberkampf. Jenny et Marie, les deux créatrices de la marque, sont deux filles pétillantes qui débordent d’idées. Leurs bijoux correspondent à différents univers et sont très faciles porter. Ils sont relativement simples mais reboostent une tenue que l’on veut décontractée et fun.  Je serais tenter de dire que leur bijoux ont une tendance bobo chic mais c’est bien plus que ça tant on peur les marier avec différent style de tenue. Ces bijoux collent plus à une personnalité, une humeur, qu’un style je pense. En tout cas j’ai kiffé et je suis repartie du Pop Up avec une de leur création de la collection Featherbeadskull – pour faire ressortir la Pocahontas qui est en moi.
(psss elles font de super vêtements brodés aussi !)
(psss je les ai prises en photos plusieurs fois ici et )

Une petite marque de T-shirt printés aux graphismes minimalistes qui font tout leur effet.
Encore un univers sympa et décalé – et qu’on ne voit pas partout dans la rue et ça fait zizir (mais j’espère pour ce duo qu’on nous pourra plus de voir leur graphisme dans les rues un jour). J’ai craqué pour les trois T-shirt de la collection mais finalement j’ai embarqué celui-ci :

Vous en avez sûrement déjà entendu parler sur internet d’ailleurs ! Notamment sur le blog de Louise Ebel et de Typhaine Augusto – avec une robe Ysterike canonisisme . Cette marque a un concept plutôt original – enfin je crois si ça existe ailleurs dites le moi ça m’intéresse ! Leur marque se divise en deux collections : la première rassemble des pièces vintage customisées et remise au goût du jour, la seconde réunit des pièces en série limité de petits créateurs. Voilà une marque ethique qui privilégie le recyclage de la mode du passé tout en promouvant des petits créateurs d’aujourd’hui – tout cela en série limitée ce qui ne gâche rien quand, comme moi, vous enragez dès que vous voyez quelqu’un avec la même robe que vous dans la rue.
Comme je ne suis pas arrivée à choisir un visuel qui représente vraiment God bless America je vous poste une sélection de mes pièces préférées :
Robe d’écolière vintage

Chouette fille

Ysterike

Stylestalker

  • Jimmy Fairly

Et enfin mon dernier access crush mais pas des moindre : Jimmy Fairly ! Plus jeune, je détestais l’idée de porter des lunettes. J’en avais une paire immonde que je laissais dans un coin le plus souvent possible. Le soucis c’est que je suis myope – à comprendre presque aveugle. Du coup, pour moi, porter des lunettes c’est vitale ! J’ai fini par me résoudre à considérer les lunettes comme un accessoire de mode comme un autre. Actuellement j’ai une paire de Prada façon geek tout ce qu’il y a de plus banale – bouuuh elle n’a pas de Ray ban jetez lui des cailloux ! Mais quand j’ai découvert Jimmy Fairly, je me suis dit que Rayban n’avait qu’à se rhabiller, leur collection de lunette rétro est à tomber – je sais je l’ai déjà dit plus haut. Je me suis aussi dit que je n’aurais pas du me presser autant pour choisir un modèle de lunettes. Notez qu’en plus tous les modèles Jimmy Fairly sont au même prix (95€, verre compris + livraison gratuite). Ce qui sort du lot ? Jimmy Fairly fait dans le Buy One Give One : pour une paire de lunette achetée la marque s’engage à en offrir aux personnes dans le besoin.
Si j’avais découvert cette marque avant, je pense que j’aurais craqué pour…

Les Woody :

ou

Les Brooklyn :


Pour ceux qui se demanderaient comment fonctionne l’achat de lunettes en ligne :
Pour les essais vous pouvez vous faire livrer gratuitement jusqu’à 4 paires de lunettes.
Il vous ait même possible de faire appel à un opticien pour vous aider dans vos choix de monture.
Ensuite vous n’avez plus qu’à choisir les options de verres qui vous conviennent – cependant certains types de correction nécessitent des frais supplémentaires.

Ouuuf, j’ai fini ! Il y a longtemps que je n’avais pas fait de post vous poussant à l’achat compulsif 😉…Ou pas, je sais que vous êtes des gens raisonnables…Ou pas 🙂

4 réflexions sur “Une idée de titre à suggérer ?

  1. ah toi tu n’a pas lu le pourquoi de Mrs CoOp3r ? ^^ s’aurait pu mais c’est pas. Tu connais certainement la série Newport beach ? a vces ses belle amériacine et américain comme moi je les aime bien evidement riche ^^ ba moi j’adorait cette série, et j’aimait beaucoup un personnage qui est  » Marissa CoOper » sa y est tu commence a comprendre :p et je paralait souvent d’elle surtout comment elle s’habillait puis un jour ma meilleur-amie ma appeler CoOp3r et depuis on me surnome ainsi voila tu sais tout 🙂 bon ba je suis contente que tu ten foute pas ^^

Laisser un commentaire

