Dur dur d’être une blogueuse…Ou pas !

Je vous dresse le topo ! Rendez-vous à l’Utopia à 11h45 et moi je suis toujours dans le tram à 12h30…Normal !
Arrivée à Hôtel de Ville, je change de chaussures – oui je suis une grosse fake, je porte rarement des talons dans les transports. Bref ! C’était la première fois qu’on me contactait pour ce genre de truc et j’ai vraiment passé un beau moment avec des adorables blogueuses sans oublier Julia qui nous a organisé tout ça et Chloé l’ambassadrice de Tribalista à Bordeaux.

On nous a vraiment sorti le grand jeu ! Arrivées à l’Utopia, on fait péter le rosé, les smoothies et les mojitos tandis qu’on nous explique le concept Tribalista – tout ça Ipad à la main. Comme le timing est assez serré, on a rapidement commencé la virée shopping ; dans trois boutiques sélectionnées par Chloé Vintage, Kling et Axsum.

Dans chaque boutique nous attendait un buffet d’amuse-bouches salés puis sucrés – histoire de vider nos porte-monnaie tout en remplissant nos estomacs. Toute l’après-midi a été filmé par un cameraman très sympathique – qui a bossé pendant trois mois dans le monde impitoyable de Vogue. Et comme une blogueuse ne sort jamais sans un appareil, on s’est toutes mutuellement mitraillé – les passants d’ailleurs nous observaient en se demandant qui étaient ces étranges jeunes filles qui se prennent en photo, parlent et rient très fort.

Trêve de bla bla voilà des photos – un peu de trop de photos…


Je porte : combinaison chinée à Freep Show / Ceinture Jack Bauer / Chaussures Bee Fly / Sac Warehouse

J’ai rafraîchi ma blogroll avec les rencontres que j’ai faites : Anne-laure, Mariam, Olivia, Sylvie, Nathalie, Fanny, Sasou, Morgane et Leah.

Mais on oublie pas Chloé et Mélissa hein ?!

AVIS AUX CHANCEUX QUI SERONT SUR PARIS MERCREDI : MILK&BEER DEFILE AU BUS PALLADIUM

8 réflexions sur “Dur dur d’être une blogueuse…Ou pas !

  1. Yeah!! trop frais l’article! t es trop mimi, je t ai pris quelques photos pour ma partie 3!!!
    gros bisouuuuuuuuuuus ma jolie!! je rajouterais ton blog a mes favoris aujourd’hui ainsi que ceux des autres girlz!
    kiss u

Laisser un commentaire

