Jefrime.com

« – Vous avez été invité par Flavor Mag ?
– Oui !
– Vous êtes blogueuse ?
– Oui, oui ! »
+20 kg dans la tête
+20 cm dans les chevilles.

De quoi je parle ? De la petite sauterie Flavor Mag & Sephora boulevard Hausmann voyons ! Tout Paris y était chérie ! Enfin…Toutes les femmes avides de bon plan – vu qu’il y avait quand même -20% sur tout le magasin + des bar à ongles à petits prix – et pour les gens qui voulaient manger/boire à l’oeil vu qu’il y avait open bar sponsorisé par Soho + dégustation de sushis ; sushis dont je n’ai même pas vu la couleur, ils sont partis à une vitesse…sans rire les gens une dégustation c’est grignoter 1 voire 2 sushis pour les gourmands pas embarquer la moitié du plateau pour sa smala ! Pensez aux autres ! Non…Pensez à mes potesses et moi qui avions traversé tout Paris pour ces sushis !!

Blague à part, je me suis bien marrée c’était funny fun et comme d’hab j’avais mon appareil avec moi. Quelques photos ça vous dit ? Comme si vous aviez le choix…

Bar à ongles

Nouveux cocktails Soho Cerise&Gingembre

Cette jolie rousse est entièrement habillée de vêtements chinés à Kiliwatch parce que c’est pas cher et qu’elle aime bien 😉

En plus d’être canon en vraie, Stephanie aka Big Beauty est très sympa. Elle est accompagnée de Charlotte, une autre BB avec des chaussures que je lui aurais bien piqué.

Breaking news : cette charmante brune au look simple mais efficace a un blog ici

On se retrouve bientôt pour quelques posts sur les marques que j’ai découvert au Pop up la semaine dernière. Là je suis vannée et je vais manger du riz au champignon ou des pâtes…Non, marre des pâtes !

2 réflexions sur “Jefrime.com

  1. C’est surtout parce que j’y travaille, sinon je ne risquerais pas de débourser le prix fort gnihihi !
    Merci pour la photo, et enchantée !

Laisser un commentaire

