Pop Up Store Oberkampf #2

Je remercie le Pop-up Oberkampf grâce à qui j’ai des posts à publier pour au moins une semaine !
Et je les remercie aussi pour avoir affiché l’article que je leur avait dédié la semaine dernière ! – J’ai la tête grosse comme une pastèque depuis, je me sens tellement puissante…

Bref, on continue !

Chloé était aussi de la partie !

Marie, Maison Labiche

DJ Set Les Succédanés

Suite et fin demain !

8 réflexions sur “Pop Up Store Oberkampf #2

  1. J’adore la première photo, le look noir et rouge, et d’ailleurs les shoes ce ne serait pas les « Walinettes » pour André ?
    Et puis ben j’adore (énormément) le look de Chloé ! Elle est belle comme tout !
    Bonne journée !

  2. @l@bulledemma: Non mes shoes sont des Steve Madden, trouvées à NYC. Merci du compliment en tout cas, ça me touche!

    @Moucheàmode: Merci, même si je suis so laide sur la photo, grâce à toi je me seens trop fashion icon haha!

Laisser un commentaire

