Pop-up Store Oberkampf #1

Je voulais filmer et faire un montage de ouf de la mort qui tchue mais ma caméra ne l’entendait pas de cette oreille. Du coup, je n’ai que des photos. Mais il y a une super vidéo qui a été faite par My Organic T-shirt où vous pourrez me voir me cacher derrière une poupée – j’assume ici ! Cependant j’ai des tonnes de photos ! J’ai enfin pris mon courage à deux mains et arracher les poils immondes que j’avais dans la main pour poster du look et une ambiance fashion trendy et super fun – bref, les gens étaient beaux et cool et la bière était gratuite.

Cette photo n’est pas raté c’est un flou artistique avec Pepito & Pepita – la nouvelle copine de Pepita fait des bijoux sous le nom Maison La Biche.

Le stand Milk&beer

Cette photo n’est pas flou non plus…

Au stand God Bless America (des détails à venir)

DJ set Mamamushi – elles font des jupes aussi !

L’apéro lunette Jimmy Fairly

C’est l’heure de l’apéro Bionade et Grolsch.

Rendez-vous demain pour le deuxième jour.

3 réflexions sur “Pop-up Store Oberkampf #1

Laisser un commentaire

