Ami(e) parisien(ne)…

…si tu ne sais pas quoi faire ce week-end, tu devrais aller au Pop-up Store Oberkampf ! En plus j’y serais pour filmer , je pourrais faire de toi une star trop fashion et immortaliser ta trendy-tude sur la toile.  Et si t’achète des vêtements Milk&beer, je te présenterai son égérie, un beau gosse appelé Pepito.

Ami(e) de la Province, je suis désolé de te discriminer ainsi mais j’te promet des posts qui te permettront de tâter l’ambiance du pop-up store en direct live – enfin…trois jours après >_< mais pas sur ce blog, sur celui-ci et celui-là 😉

Laisser un commentaire

