J’ai oublié ma carte SD…

…du coup pas de photo de look
J’aurais pu en prendre une devant mon miroir avec mon portable mais la dernière fois que je l’a fait j’avais 14 ans, ou 16 bon ok 17…Bref on est plus sur Skyblog alors je vais devoir acheter une carte.

Mais comme j’aime blogué pour ne rien dire je vous poste des chaussures. Passionnant hein ?! Mais il y a beaucoup à dire sur elle ! Je suis pas douée pour faire mes valises et je me suis rendue compte en m’installant dans l’appart que j’en avais amené beaucoup trop et que je n’en porterais même pas la moitié !

C’est terrible n’est-ce pas ?

2 réflexions sur “J’ai oublié ma carte SD…

  1. Tu es OUF !!! C’est impossible que tu soies partie en train !! Moi si et j’ai pu amener que 4 paires : une de Faguo, 2 paires de ballerines et une paire d’escarpins -minimum vital!
    Des bisous, bon stage.

Laisser un commentaire

