Une Mouche à Milk & Beer

J’arrête pas d’en parler et je saoule mon monde avec ça mais je n’en ai pas suffisamment parlé ici 😀 (à comprendre : je n’ai pas encore eu l’occasion de frimer ici et de me la jouer blogueuse trop fashion de la hype influente)

Hum…Hum…30 sec que je secoue ma frange.

J’ai trouvé un stage de community managing pour une toute nouvelle marque de vêtement : Milk & Beer. J’avoue que Paris n’est pas une ville que j’apprécie particulièrement mais elle concentre tout ce que j’aime faire alors on fera abstraction ! On positive, on sourie dans le métro et on fait comme si habiter seule dans une ville que je connais mal c’est pas la mort – même pas peur !

De quoi je parlais déjà ?

Ha oui Milk&Beer ! C’est une toute nouvelle marque qui avance doucement mais qui avance pour bientôt envahir vos placards ! Les deux créatrices, Fanny & Chloé, lancent avec cette marque un concept original : inspirer l’adulte avec les vêtements de l’enfant. Exit les grenouillères et les salopettes, Fanny & Chloé réinventent les basiques de vos bouts de choux avec des coupes épurées mais inattendues. Oui, parce que l’univers de la marque, bien que centré sur l’enfant, favorise une collection moderne pour des tout petits trop fashion trendy. Et pour les adultes ? Ne faites pas la gueule tout de suite ! Le but n’est pas de vous faire porter des grenouillères – bien qu’en réfléchissant bien la combi’ ça y ressemble un peu, non ?! Fanny & Chloé ont pensé une collection adaptée aux attentes de l’adulte.
(ha ha j’fais trop bien la fayotte t’as vu ?! Toi même tu le sais, grosse !)

Hum…Sérieusement, je sens que je vais apprendre beaucoup de ce stage. J’avais entendu brièvement parlé de la marque sur Paulette Mag et j’avais trouvé le concept plutôt fun. J’aime garder un œil sur les jeunes créateurs alors participer à son développement je dis OUI ! Surtout que Chloé & Fanny sont vraiment sympa. Le genre de meuf qui te font te la bise sans te connaître, déconnent un peu et t’emmènent manger au Starbucks le jour de ton entretien – Jure ?! Je sais, j’ai d’la chatte.

J’vous ai dit qu’il y avait un site ?! Allez, on clique à droite. Il y a aussi un blog, alors on re-clique.

Il ressemble à rien ce post un peu ?! J’dis pleins de trucs mais y’a aucune structure…Je devrais me relire mais j’ai un peu la flemme – un peu…En tout cas, je me suis focaliser sur le journalisme presque toute ma vie, il est temps de s’essayer à autre chose, dans une nouvelle ville.

Sur ce j’vous laisse y’a du catch sur RTL9 !



Une réflexion sur “Une Mouche à Milk & Beer

  1. Fen,

    Je viens de découvrir ton post sur nous! C’est trop drôle de lire ça maintenant,merci pour « je fais trop bien la fayotte ».
    On est pas aussi cool en ce moment,! (beaucoup trop de travail), mais je pense que tu l’as remarqué.
    Mais Pépita la Milk du groupe et Pépito le Beer vont mener la dance ; )
    La semaine prochaine sera moins chargé et plus fun (retour chez Starbucks enfin j’espère).
    Oulala,je me mets au blog merci à vous les filles !

    Au faite,Paris c’est cool !!! Les jumeaux vont te le prouver,dès demain au Pop Up.ob …
    A demain,bonne nuit bises

    Chloé une nouvelle bloggeuse ; /

Laisser un commentaire

