De retour !

Les partiels sont finis, Tintamarre est en vacances et…Je reprend du service dans le merveilleux monde de la blogosphère ! Je suis en vacances – Oui, oui, quand tout le monde reprend le boulot moi je termine 🙂
Mais qu’on se le dise ! C’est de courte durée. Je commence un stage à Paris prochainement, pour deux mois en plus ! Du coup je profite du bon air pollué de la province bordelaise en mangeant à ma faim – ben oui je vais pas vivre à Paris pendant deux mois mais SURVIVRE – et en lézardant au lit. Mieux encore ! Je vous post un look ! Un look printanier mais qui n’est pas tout à fait adapté au printemps bordelais quand j’y pense – ben oui ici l’été est arrivé plus tôt que prévu !

Je porte une blouse chinée au St Michel – Stand de Vintage / Jean Ange / Chaussures compensées – que j’ai cherché pendant des mois – Bee Fly

8 réflexions sur “De retour !

  1. WAHOU ces compensées !!! Ahah la même pour Paris, les prix qui s’enflamment etc. Youhou vivement … Bref j’espère que tes partiels se sont bien passés. Nous c’était une sacré blague puisqu’on a passé 2 épreuves en une heure chacune dont une dissert. Autant dire mission impossible! Des bisous et bonne vac 😉

Laisser un commentaire

