Les blogueuses de l’Ouest vous couvrent de cadeau

/!\ Après m’être battue avec WordPress j’arrive enfin à publier mon tout premier concours, proposé à la suite de la Blog Party du 9 avril à la Rochelle ! Je n’ai pas pu y assister, concert oblige, mais je vous invite à aller consulter tous les blogs ci-dessous qui en parlent – notamment celui d’Amanda aka Mindalicious l’organisatrice de la Blog Party mais aussi du concours !

CONCOURS TERMINE

Trêve de bla bla place au jeu !

  • 1 seul commentaire par personne mais vous pouvez participer sur TOUS les blogs soit 24 fois (liste en fin d’article)Vous ne pouvez laisser qu’un commentaire sur ce blog pour jouer mais n’oubliez pas que vous pouvez tenter votre chance sur les blogs cités en fin d’article – soit 24 fois
  • Il faut ABSOLUMENT indiquer une adresse e-mail valide
  • Préciser votre taille, votre pointure ainsi que 2 couleurs pour les vernis Ethnicia à choisir donc sur le site.

A gagner ? 5 lots au hasard. Ces lots sont imposés vous ne pouvez pas choisir. Je tirerais au sort deux gagnantes qui seront ensuite soumises à un autre tirage au sort. Mais comme vous pouvez jouer 24 fois, ça vous coûtera rien de tenter votre chance ! En plus jetez un coup d’œil sur ces cadeaux :

1. Sac « Lolita » Bycox , modèle lolita. Valeur 180€.
2. Bracelet lien cadeau de la boutique du 11ème à Rochefort
3. Vernis Ethnicia : 2 flacons, couleurs à choisir sur le site
4. Boite Kusmi tea Impérial,125g valeur 11€50
5. 1 carnet My X17 (valeur 12€50) couleur non contractuelle

1. Tee Palissades Ile de Ré (coton bio) : valeur 30€
2 : Pochette cuir Tsonga : valeur 110€
3. Roman « About a girl » de la blogueuses Jessica (valeur18€45)
4.  Kusmi tea Detox valeur 23€

1.  Top Abla Volta (valeur environ 150€)
2.  Débardeur La Rochelle de Palissades : ( valeur 25€)
3. Livre « Géométries Energétiques » de Leokadia ( valeur 25€) + 3 affiches
4. Surprise Party Lite offert par Isabelle

1.Marinière Palissades (valeur70€)
2. Boite Lov Organic thé noir parfumé (valeur 11€50)
3. 1 carnet My X17 (valeur 12€50) couleur non contractuelle
4. Sautoir Queen Cool « carte sexy » (valeur env 25€)1. Tee Ile de Ré Palissades (couleur au choix blanc noir ou rouge)coton bio (30€)

2. Vernis Ethnicia (2 couleurs à choisir sur le site)
3. Bracelet « Blog party » Loe Mei
4. Coffret recette cosmétique maison Sibellebio : coffret « blog party La Rochelle » : baume à lèvre coco+baume hydratant main (valeur env 54€)
Pssss à ces 5 lots s’ajoute une surprise offerte par la marque DDP Woman en partenariat avec l’illustratrice Amandine Faure-Brac, n’oubliez de me donner votre pointure !
N’oubliez pas ces modalités, tout e-mail invalide ne sera pas tiré en sort, ce qui serez dommage 🙂
J’offre un paquet de chips à toutes celles qui ne feront pas de copier-collé d’un blog à un autre !
102 réflexions sur “Les blogueuses de l’Ouest vous couvrent de cadeau

  1. super cette blog party !
    je tente ma chance! qui sait ?
    pour les vernis ce serait rose guimauve et rouge grenade
    et les tailles 38 pour les chaussures et M
    misschocoreve(@)gmail.com

    merci pour ce concours

  2. Kikou! Hihi, ce concours est tout simplement fabuleux, merci à toutes pour cette belle surprise!!!
    Alors ma taille du haut: 40, ma taille de bas: 42.
    Ma pointure: 39.
    Mes vernis couleurs: Violet Lilas et Rose glamour.
    Le tee-shirt, en rouge!
    Encore merci, on est vraiment gâté! Bisous et bonne journée! Je croise les nageoires! 🙂

  3. Comme je disais sur les autres blogs, c’est vraiment super sympa de votre part de faire ça ! Et puis les lots sont tous supers ! 🙂
    Alors au niveau de la taille: ça va être du 40/M
    De la pointure: 39
    Des couleurs de vernis: Nuit bleuté et Rose glamour
    De la couleur du tee: Noir

    Voilààà
    Ah et bien évidement mon adresse mail au cas où : labulledemma@yahoo.fr

    Encore merci! Bonne journée !
    Et bonne chance à toutes ! 🙂

  4. Hey ! Merci pour ce super concours !
    Je tente ma chance : taille xs, pointure : 35, vernis : rose guimauve, cassis framboise, tee : blanc.

    Voilà. Bises. 😉

  5. Super idée merci de vouloir nous gater comme ça!
    alors je tente ma chance: poiture 38, taille t shirt:38, couleur vernis: violet, couleur t shirt: blanc!
    merci merci

  6. Enooooooooorme ce concours !! Je sens que nombre de com’ va arriver à saturation !!!
    Allez, je me lance :

    – taille de vêtements : 36
    – pointure : 36
    – couleur de vernis : violet pourpre, rouge grenade
    – couleur de tee-shirt : rouge

    melanie.robic@free.fr

    Marchiiiiii !!!

  7. Coucou

    super rigolo le nom de ce blog !!!!

    Et Super cette initiative, aller je tente ma chance, qui sait !!!

    ma taille de vetements est le 38 ou M
    Pointure : 39
    Couleur de vernis : rose guimauve et beige vanille
    couleur : blanc

    mon adresse email :
    themodistic@hotmail.fr

    bisous et merci

    bonne continuation

  8. Je participe
    – vêtements : 34/36
    – chaussures : 39
    – vernis : beige vanille et rouge grenade
    – tee-shirt blanc (lot 5)

    Merci pour le concours ^^

  9. Eh bien dis donc ce concours ce n’est pas du foutage de gueule hein!!! Il ya des super lots!
    Merci à toi et aux autres de nous permettre de peut être gagner un petit quelque chose!
    Donc forcément je participe!
    Bises

  10. Quelle belle idée, ce concours !
    je participe, mais on est pas beaucoup, ça va vite monter jss sur !

    Je fais du 38 avec une pointure 36.
    Pour les vernis le cassis framboise et le rose glamour sont magnifiques !
    & si il faut choisir une couleur de t-shirt, se serait plutôt noir.

    Merci !

    Bonne continuation.
    & blog très jolie ..

    Camille
    camillecolleatte@gmail.com

  11. Un proverbe chinois dit : « Mieux vaut rater sa chance que ne pas l’avoir tentée ».
    Alors je tente ma chance à votre concours pour ces superbes lots qui me font tous rêver plus les uns que les autres.
    Taille 36. Pointure38. Couleur du Tee Noir. Vernis Beige Vanille et Cassis Framboise.
    Mon mail : lyloo_3105@hotmail.com.
    Un grand merci et un grand bravo aux Bloggeuses de l’Ouest !
    PS Désolée pour le p’tit copié collé mais de toutes façons je ne suis pas trop chips 🙂

  12. Je tente ma chance.
    Ma taille est 40/42 (M).
    Ma pointure est 38.
    J’aime le vernis Beige-Vanille et Prune-Chocolat.
    Je préfère le tee-shirt rouge.
    Merci pour ce concours.

  13. Wahou, un énorme merci pour ce concour !!
    Ma taille de vêtement est le 36 (M), ma pointure est le 38/39
    et les 2 couleurs de vernis pour lesquelles j’ai craqué sont le Cassis Framboise et le Prune Chocolat,
    Bisous ! 🙂

  14. Ce que je préfère dans ce concours c’est que ça permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles personnalités et ça c’est vraiment cool! 😀 Je tente ma chance on sait jamais mais je voulais toutes vous remercier 🙂
    Ma taille : 38-40 / M.
    Ma pointure : 40.
    Et pour les vernis : grenade et chocolat/prune !
    Bonne chance à toutes !
    Bises

    (lebarreau.lucie@gmail.com)

  15. lolll j’aime bien l’idée du paquet de chips ! mdrrrr
    je participe avec plaisir sur ton blog aussi !!

    ma pointure :36
    ma taille : 36 ( S)
    mon mail :pitchoune95400@gmail.com
    mes deux vernis ethnicia préférés : cassis framboise et rose glamour

    merci pour le concours et bonne journée 😉

  16. Coucou,
    Cette blog party avait l’air super génial.
    Donc je participe au concours ^^
    Ma taille de vêtement est 36 et ma pointure de chaussures est de 40.
    Mes vernis Ethnicia préférés sont le « Prune chocolat » et le « rose guimauve ». Et pour le tee-shirt, couleur rouge.
    Merci tout plein pour ce joli concours =)
    voici mon email : elsatienne@hotmail.fr

  17. Coucou !! Génial ce concours ! !
    Je participe

    Alors 39 en pointure, et en taille 36.
    Couleur Blanche pour le tee-shirt;
    et comme vernis j’opte pour le prune chocolat et violet lilas.

    En espérant que j’ai de la chance pour une fois 😉
    Un grand merci encore à vous pour ce délicieux concours.

    jubambou56@hotmail.fr

  18. C’est très gentil de penser à gâter les lectrices… Merci.
    Ma pointure est 37 et je fais du 40/42.
    Les deux couleurs que je choisi pour les vernis est le rose glamour et le cassis framboise. Je choisi le tee-shirt noir.

    Elodie
    aubanelle76@yahoo.fr

  19. bonsoir , chouette concours, original en plus 🙂
    ma taille :38 et ma pointure :37
    quant aux couleurs pour les vernis:Beige Vanille et Rose Guimauve
    (mon mail est indiqué dans le cadre spécifique)
    au cas où, j’aimerais le T shirt :rouge m^me si ça n est pas demandé 😉
    Merci à toi et à vous toutes blogueuses de L’Ouest
    et très beau week end ☼

  20. très sympa ce concours !
    Pointure 38, taille 38 pour moi.
    Pour les vernis, j’ai choisi Beige Vanille et cassis framboise
    Le t shirt, en blanc
    Bon week end

  21. Aouuuh ! Un énorme MERCI pour ce concours alors ! Il est divin !
    Bon eh bien, je vais donc commencer : – Ma taille de vêtements est le 36, et je chausse du 37.
    – Mes couleurs favorites sur le site Ethnicia sont le vernis Prune Chocolat et le vernis Cassis Framboise.
    – Ma couleur favorite pour le tee shirt est le blanc.
    Voilà voilà,
    encore un énorme merci pour tous ces cadeaux, c’est vraiment sympa comme initiative ! 🙂
    Mon email au cas où : castaway-@hotmail.fr
    Des gros bisouus !

  22. Merci pour ce joli concours, je participe bien sûr 🙂
    et j’espère bien gagner un paquet de chips si j’ai pas assez de chances pour le reste! au moins ça me consolera !! ^^
    Ma taille: 38, ma poiture c’est du 39 ( ouuh les grands pieds ! ) et j’adore les vernis framboise et guimauve, ils sont trop jolis !

  23. Bonjour et merci pour le concours, je tente ma chance pour ma chérie 🙂

    Taille : 40
    Pointure : 39
    Couleurs vernis : rouge grenade et violet lilas

  24. Toujours présente pour un concours (moi les cadeaux c’est ma passion) ! Alors pour la taille, je fais du 36 et pour la pointure je fais du 39-40. Autrement, en ce qui concerne les vernis, les deux couleurs que je préfère sont le rose guimauve et le lilas. En ce qui concerne le t-shirt, j’opterai pour un noir.

    Voili voulou.

  25. Génial ce concours !! Merci beaucoup c’est super 🙂
    Je participe bien évidemment !!
    Alors je fais une taille M en vêtements soit du 38-40.
    Ma pointure est 38 🙂
    Et mes vernies préférés sont le Nuit Noire et le Lilas !!
    Mon mail: dideline1@hotmail.com

    Merci encore et des bisous !!

  26. je participe sans hésiter!
    Taille : 36 soit S
    Pointure : 40 ! (choisir 39 si les chaussures sont connues pour tailler grands!)
    Vernis : Rose Guimauve et Beige Vanille
    T-shirt : rouge of course !

    Thanks☺☻♥

  27. Bonjour !
    Je me joins à la longue liste des participantes…
    Alors pour les vernis ethinicia, je choisirais le beige vanille et le rose guimauve.
    En vêtement je fais un 34/36. En pointure, un 36 (voire 35…)
    Pour le t-shirt, ce serait noir…
    Et mon adresse mail pour finir : carmodimarjo@aol.com
    Merci pour ce concours !
    Bonne fin de week-end !

  28. Bon, bon, bon,

    Je chausse du 38
    Je fais du 38 également en vêtements

    En ce qui concerne les vernis ceux que je préfère sont Cassis Framboise & Beige Vanille

    Mon adresse est la suivante : laetim2003@hotmail.com

    Merci pour ce concours. Bonne continuation pour ton blog !

    P.S. J’ai joué le jeu, même si je n’aime pas les chips 😉

  29. Bonsoir,
    Je tente ma chance ici aussi ! punaise j’aurais aimé être avec vous , vous avez du passer une super soirée !!!
    Taille vêtements :XL
    Pointure : 40
    Couleur vernis : violet lilas et beige vanille
    Mail : kty1340@numericable.fr
    Merci pour ce concours
    Bon dimanche
    Gros bisous

  30. Bonsoir 🙂

    coucou, je tente ma chance aussi en bonne dernière !!! ma taille en vêtement c’est 44 (L), ma taille de chaussure : 42, mes couleurs préférés de vernis sont le Cassis Framboise et le Violet Lilas. et ma couleur de tee c’est blanc.
    merci pour le concours et bonne semaine 🙂 à bientôt!!!!!
    contact : iwona.szpack(@)gmail.com

  31. Juste avant l’heure je tente ma chance: une surprise pour ma petite sœur loin de moi. Ses infos: taille S ou 36/38, pointure 38, et je lui choisis les vernis nuit bleutée & cassis framboise, je suis sûre que ça lui plairait.. Merci! 😉
    ilaisa@hotmail.fr

Laisser un commentaire

