Un petit signe de vie !

Hey les filles !

Non, je n’ai pas disparue de la toile. Je suis toujours là. Je continue de suivre des tonnes de blogs par jour, de coudre, d’aller en cours et d’écrire pour Tintamarre. Le second semestre est une période toujours très chargé ! Surtout en ce moment. L’agenda concert bordelais est rempli de bons groupes du coup je passe mon temps à écumer les salles de spectacle et je rentre à des heures pas possible. Pour couronner le tout je suis malade et je dois assurer la fac en même temps. Autant vous dire que le moindre temps libre est utilisé pour flemmarder dans un pyjama dégueulasse à regarder des navets, mieux, dormir ! La routine quoi ^.^

Mais je prépare mon come-back ! En plus c’est le Printemps – je vous le rappelle au cas vous ne l’aviez pas suffisamment lu sur les blogs de la hype du fashion. Exit le manteau, on sort timidement les gambettes – mais pas complètement, qu’est-ce qui restera pour l’été sinon ?!

Blague à part, je vais sûrement faire un stage sur Paris cet été. Je suis trop happy ! Je m’étale pas encore sur le sujet tant que j’ai pas réglé pleins de trucs mais j’ai hâte ! J’en reparlerai de toute façon vous pouvez en être sûre. A ce propos ! Y’a pas des parisiens dans le coin qui chercheraient une coloc’ par hasard ? – si oui  je fais la vaisselle sans rechigner et j’adore faire/manger (surtout) des gâteaux :p

J’vous bisoute, à très très bientôt

Comme je vous kiffe je vous balance un son ! J’étais à leur concert jeudi soir et c’était l’un des meilleurs concerts que j’ai vu.

4 réflexions sur “Un petit signe de vie !

Laisser un commentaire

